HANGZHOU CANDID I/E CO., LTD
HANGZHOU CANDID I/E CO., LTD
Contactez - nous
Machine à aiguille

Machine à aiguille

Machine automatique de fabrication d'aiguilles pour la production d'aiguilles en papier de différentes tailles, peut être conçu selon les exigences des clients.L'équipement intègre les fonctions de redressement, de coupe, de formage et de meulage.La machine à broche utilise plusieurs roulements, la force de poinçonnage est grande, peut faire un plus grand couvercle.Le poinçon est en acier à grande vitesse avec une longue durée de vie et une grande efficacité.Nos machines automatiques à papier sont équipées de couvercles de protection amovibles pour assurer un fonctionnement sûr.

machine à aiguille spéciale

Cette série de machines à aiguille est utilisée pour fabriquer toutes sortes de broches de sécurité, de broches à coudre, de broches en papier et de broches à tête de perle.
Machine à aiguille

Dans quel cas ces pins sont - ils utilisés?

broches sont disponibles en plusieurs types, tels que les broches de sécurité, les broches à coudre, les broches en papier, les broches en plastique, etc.Chaque épingle est très utile dans notre vie. Par exemple, les épingles de sécurité sont utilisées pour attacher des vêtements tels que des marques de commerce, des mouchoirs, des décorations, etc.Les aiguilles à coudre sont utilisées pour coudre des vêtements, du cuir, de la gaze, etc. les épingles à tête de perle sont largement utilisées pour coudre des vêtements, du papier, des ornements, etc.Il existe différents types de matières premières pour la fabrication des goupilles, telles que les fils d'acier, les fils revêtus de PVC, les fils galvanisés, etc.;
avantages de la machine à aiguille de confiserie.

machine à aiguille de confiserie comprend une machine à aiguille de sécurité, une machine à aiguille à coudre, une machine à aiguille en papier et une ligne de production de têtes en plastique.Comme le côté de l’aiguille est tranchant, le fil doit être redressé et tranchant.Nous pouvons fabriquer toutes les machines selon les exigences du client et fournir la machine la plus appropriée.S'ils ont des exigences particulières, nous pouvons essayer de concevoir la machine correspondante.En outre, toutes les machines sont équipées d'un couvercle de sécurité réversible avec des performances stables, un faible bruit et une grande efficacité.Notre garantie: 12 mois après la mise en service ou 18 mois après l'expédition.Selon le premier arrivé.

avantage de service franc;

machine à aiguille de bonbons a été exporté au Vietnam, en Inde, en Russie, au Népal, en Algérie et dans de nombreux autres pays.Kandi offre non seulement à ses clients des machines de qualité, mais aussi un service continu.Nous fournirons des devis précis en fonction des demandes des clients et recommanderons la machine la plus appropriée.En même temps, nous fournissons des vidéos d'exécution et des manuels d'exploitation aux clients pour qu'ils sachent comment faire fonctionner la machine après l'avoir reçue.Si nos clients ont besoin d'installation et de formation, nous pouvons envoyer des ingénieurs dans leur pays jusqu'à ce qu'ils puissent fonctionner indépendamment.Si nos clients ont des problèmes, nous ferons de notre mieux pour les résoudre.

Contactez - nous
TY_GET_IN_TOUCH
TY_EMAIL_US_WIDTH_ANYS
TY_CONTACT_INFOS
TY_WHETHER_YOU_HAVE_A_QUESTIONS
TY_REQUEST_A_FREE_QUOTES
Trouver la meilleure solution
Trouver la meilleure solution

HANGZHOU CANDID I/E CO., LTD
en
Pin Making Machine
Pin Making Machine

Pin Making Machine

Automatic pin making machine is used for producing different size of the paper pin, and it could be designed according to client’s requirement. The equipment combines all the functions which including straightening, cutting, forming and sharpening. The pin making machine adopt more bearings to have more punching force and could make the bigger cap. The punch pin adopts High-Speed Steel, with longer operating life and more efficient. Our automatic paper pin making machine is equipped with a detachable protective cover to ensure safe operation.

Featured Pin Making Machine


What is These Pin Used For? 

There are different kinds of the pin, such as safety pin, sewing needle, paper pin, and plastic head pin. Each pin is very useful in our life, for example, the safety pin is used for connecting something with clothes, like brand mark, handkerchief, and decoration. The sewing needle is used for stitching clothes, leather, gauze and etc. Pearl head pin is widely used in stitching clothes, paper, and decoration. The raw material for making pin has the different type, such as steel wire, PVC coated wire, Galvanized wire and so on. 
Candid pin making machine advantage.

CANDID pin making machine includes safety pin making machine, sewing needle making machine, paper pin making machine and plastic head production line. Due to one side of the pin is sharp, so the steel wire needs to be straightened and sharped. We can manufacture all the machines according to customer’s requirement, supply the most suitable machine. If they have some special request, we could try our best to design machine accordingly. Besides, all of the machines are equipped with a reversible safety cover and has stable performance, low noise, and high efficiency. Our guarantee: 12 months after commissioning or 18months after shipment. Whichever first is invalid.

CANDID Service Advantage 

CANDID pin making machine has already exported to many countries, such as Vietnam, India, Russia, Nepal, Algeria and so on. CANDID is not only supply our clients a good quality machine, but also offer constant service. We will supply accurate quotation according to client’s requirement and recommend the most suitable machine. Meanwhile, we will offer the running video and operation manual to our customer, so that they can know how to operate it after they get the machine. If our customer needs installation and training, we can send the engineer to their country until they can operate it independently. If our customers have any problem, we will try our best to solve it.

  • TEL:+86 571 87924031
  • FAX:+86 571 87031097
  • EMAIL: zmec@china-equipments.com
  • ADDRESS:RM.703, NO.346 Qingtai Street, Hangzhou, China